Bienvenue au Royaume des Doudous.

Ma passion débordante pour le crochet agrandit sans cesse la cour de ce joli Royaume.

Tous mes doudous sont réalisés grâce à de nombreux tutos trouvés sur le net, sur des livres et bien sur grâce à la gentillesse des crocheteuses qui partagent leur savoir.


vendredi 31 décembre 2010

Vive l'épiphanie !!!

Petite couronne pour les p'tits rois et reines.


2 commentaires:

  1. Qu'elle est belle, ta couronne !!!!!!!!!!!!!!!
    Bravoooooo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je l'ai fait ca c'est mignon ca vient de chez drop !
    Moi je suis debutante, j'ai créer un site et j'y met des tutoriels gratuits uniquement! je vous invite a venir le visiter !merci beaucoup
    stella
    http://stellacrochet.over-blog.com
    1 clic sur 1 pub et 1 com

    RépondreSupprimer